10 000 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oo, le il y a 16 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    dlo
    Participant
    Maître WordPress
    1849 contributions

10 000… C’est le nombre de téléchargements que vient d’atteindre mon plugin SABRE.

Alleluïa, jouez haubois, résonnez musettes ! :wp:🍺:wp:

Bon, j’aurais un peu de mal à inviter ces 10 000 personnes pour boire un coup et les remercier personnellement mais le coeur y est.

Comme disait la grande philosophe F. Gall (19 avant l’ère Yéyé – ?) : « C’est peut-être un détail pour vous mais, pour moi, ça veut dire beaucoup ».
    Enfin, pas tant que cela quand même, faut pas exagérer… C’est jamais que quelques zéros et uns de plus dans l’océan numérique !

Allez, tchô !

zebluesman
    Membre
    Maître WordPress
    546 contributions

wwwooouuuaahhhh

Un seul mot un seul….

B.R.A.V.O

toptropfortdelaterre le DLO :happy:

eeuuhh pour le pot ben c’est dommage…. mais bon

Maitre Mo
    Participant
    Maître WordPress
    1653 contributions

Pour un truc qui ne sert à rien, c’est remarquable en effet ! 😇
    Non, bon, allez, d’accord, bravo, exceptionnellement aujourd’hui je ne dirai que du bien !! J’ai même récemment redécouvert un autre de tes plugins, minuscule celui-là, mais qui m’a bien servi pour faire ce que je voulais à ce moment là (un truc qui affichait des stats’ différentes dans l’admin que celles de base de wp, je ne sais pas si tu t’en souviens ça remonte…) : tout ça pour dire qu’avoir ton niveau et ce sourire permanent là, ben c’est pas tout le monde !
    Voilà, profite bien de cette phrase, parce qu’après, faut pas déconner non plus, je redeviens sarcastique illico !

dlo
    Participant
    Maître WordPress
    1849 contributions

Merci les gars, cela fait chaud au coeur une telle amitié virile !

Effectivement, je vais faire encadrer ton intervention, Maître Mô. Pour les générations futures et aussi pour la relire les jours de fin de mois difficile ou dans les files d’attente de la Poste. Elle mérite bien cela !

zebluesman
    Membre
    Maître WordPress
    546 contributions
    dlo wrote:
    Merci les gars, cela fait chaud au coeur une telle amitié virile !

WWWOOOUUUAAAIIIIIIII on es des hommes viriles…. avec des poils partout … même dans le nez

Didou on line
    Participant
    Chevalier WordPress
    128 contributions

Allez, un peu de féminité dans toutes ces congratulations : félicitations Didier !! (oui, pour l’occasion, et maintenant que je le connais, j’utilise ton prénom !).

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Félicitations!!

Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2484 contributions

Congrats… même si je ne l’utilises pas !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.