1 seul media pour les gouverner tous. Il y a des genies. (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Rod
    Membre
    Maître WordPress
    744 contributions

http://alexrabe.boelinger.com/?page_id=20

Allez, on regarde, on pleure, on apprecie, et on dit bravo.

🙂

Je me l’installe de suite 🙂

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

Bof.

W3ISS
    Membre
    Initié WordPress
    25 contributions

Belle trouvaille Rod 😉

Rod
    Membre
    Maître WordPress
    744 contributions
    AmO wrote:
    Bof.

Tu peux argumenter ? 🙂 1 seul media avec le meilleur du flash gratuit pour le flv, le jpg, le mp3 et le swf … je sais pas ce qu’il te faut ! 🙂

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4069 contributions

Ca parait sympa… mais par rapport à un PodPress, il se situe comment ? Mieux, moins bien, pareil ?

Rod
    Membre
    Maître WordPress
    744 contributions

Moins gourmand car moins complexe. Podpress c un peu le UTW des medias.

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

De 1 c’est pas super joli, mais c’est subjectif.

De 2 le All In One, c’est pas forcément utile et ca alourdit.

De 3, faut voir comment c’est codé.

De 4, :D

W3ISS
    Membre
    Initié WordPress
    25 contributions

Il est sympa le lecteur mp3, sans doute beaucoup plus lourd que celui de dew ou neolao mais c’est une alternative sympatique. Y’a aussi le plugin myflash qui à l’air pas mal. Après, j’peux me tromper :D

Rod
    Membre
    Maître WordPress
    744 contributions

L’avantage de ce codeur … c’est qu’il a prevu plein de choses : customisation par simple javascript, feeds RSS de podcast, et surtout … une enorme modularité (fichier alone ou fichier xml …)

Bref, de loin le plus performant à mon sens, mais comme dirait AmO « c’est subjectif » 🙂

alakhnor
    Participant
    Maître WordPress
    996 contributions

Très bien ce plugin, il manque juste la possibilité de gérer l’autostart par media et non globalement.

creatix
    Participant
    Chevalier WordPress
    138 contributions

oui mais avec ton plugin il n’y a pas les flux itune contrairement a podpress 😉 mais moi je le troue sympa quand même 😉

matthieu
    Membre
    Chevalier WordPress
    296 contributions

ce plugin fait très bien son job
    par contre il n’est pas comparable à podpress

alakhnor
    Participant
    Maître WordPress
    996 contributions

Non, pas très comparable à Podpress. Le problème est que les petits trucs qu’il n’a pas sont gênants sur le fond.

Comme j’ai dit, pas d’autoplay, donc si tu veux mettre une musique sur ton blog, tu dois prendre un autre lecteur mp3 (sinon, tous les fichiers affichés démarrent).

Il ne prend pas l’avi (me semble). Pour des petits bouts de vidéo, c’est vite lourd de devoir passer par le flv (surtout qu’on risque de perdre en définition).

Par contre, le concept de l’interface et le design sont sympas (niveau interface, podpress est vraiment lourdingue).

Engros, un peu de paramétrage, la prise en compte d’autres formats, itunes/youtube/dailymotion, et il serait parfait.

PS: pour la notion de all-in-one, sur ce plan, ça permettrait au moins de réduire le nombre de plugins.

Rod
    Membre
    Maître WordPress
    744 contributions

Depuis quand on fait du HD ready sur le net ??? Le FLV encodé de maniere nickel n’a rien à envier a quicktime au vu des resolutions utilisées sur le web … enfin si pour consulter un site, il faut demander à l’utilisateur d’installer 40 plugins, pk pas … le FLV fonctionne très bien, à condition d’avoir les bons outils. Mais le souci de Podpress est le meme que UTW : le nombre de requetes qu’il ajoute … et pour ecouter un mp3 ou voir une video, faut pas abuser.

PS : y a rien d’agressif hein, mais en gros si tous les plugins etaient codés dans cette vision « simple », ca serait top 🙂

W3ISS
    Membre
    Initié WordPress
    25 contributions

J’aime pas du tout l’apparence du lecteur de podpress. C’est fort dommage car il est bien pratique ce pluggin. Si podpress avait l’apparence du lecteur mp3 d’Alex Rabe, ce serai fantastique.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.