Prochaine Assemblée Générale, le 28 mai 2020

Prochaine Assemblée Générale, le 28 mai 2020

Le mandat du Bureau actuel est terminé. Il est temps de procéder à son renouvellement. C’est pourquoi nous invitons les membres de l’association (dont la cotisation sera à jour en date du 20 mai 2020, date à laquelle la liste sera arrêtée) à participer à la prochaine Assemblée Générale qui se déroulera
le 28 mai 2020, de 12h à 14h.

Nous vous invitons à vous inscrire via un lien Zoom pour pouvoir y participer. Ci-joint la convocation comportant le lien d’inscription.

Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :

  • Fixation du montant des cotisations ;
  • Présentation du rapport d’activité ;
  • Présentation du budget de l’association pour l’exercice en cours ;
  • Renouvellement des membres du conseil d’administration ;
  • Fixer les principales orientations du projet associatif
  • Faire le point sur les difficultés rencontrées
  • Questions diverses

Si vous souhaitez rejoindre le Conseil d’administration et avoir la possibilité d’être élu pour participer au Bureau, vous pouvez le faire en postulant via les commentaires de cet article, mais aussi proposer votre candidature lors de l’assemblée.

Pour rappel le Conseil d’administration n’est pas limité en nombre de personnes. Plus nous serons nombreux plus les projets de l’association avanceront efficacement.

Nous procéderons à l’élection via la plateforme Balotilo. Le vote anonyme se déroulera entre 12h30 et 13h, heure à laquelle nous annoncerons les résultats.

2 commentaires

  1. Pierre

    Il est un peu tard et je n’ai pas de cotisation à jour.. Toujours est-il qu’il serait de savoir en quoi ça consiste. Être membre du CA de l’asso FR de WordPress est un honneur assez remarquable !

  2. Valerie Galassi auteur de l’article

    Bonjour,
    Etre membre du Conseil d’Administration permet de pouvoir prendre part aux décisions prises pour l’association, l’améliorer, apporter de nouvelles idées de gestion, participer aux réunions.
    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés