Plugin de la semaine : DashBar

Plugin de la semaine : DashBar

Je marche un peu sur le territoire d’Amo avec ce nouvel épisode du « plugin de la semaine » mais je tenais à faire une courte note pour attirer votre attention sur un plugin proposé par un membre de wordpress-fr : DashBar.

Développé par Z720 DashBar combine à mon sens les éléments d’un bon plugin : Efficacité et design.

Une fois que le script sera activé vous disposerez, sur la partie publique de votre blog, d’une barre supérieure qui vous permettra d’accéder en un clic aux fonctions essentielles de l’administration.

Testé et approuvé.

Plugin DashBar par Z720. 

10 commentaires

  1. Moonky

    EXCELLENT PLUGIN, qui rend la vie plus facile !!! rien a faire ormis telecharger le .zip, le mettre dans le ftp (wp-content/plugins) et l’activé, la belle vie quoi ! … Merci Z720 !!! 😀 … j’ai hate de voir les autress versions futur !

  2. » Dashbar : une extension Wordpress indispensable Ramenos Blog

    […] Via WordPress France, j’ai fait connaissance avec un nouveau plugin de WordPress : Dashbar. Ce plugin permet à l’auteur d’avoir en haut de son blog une petite barre opaque qui vient se superposer à la fenêtre avec des accès rapides aux principales fonctions de WordPress (Tableau de bord, écriture d’un post ou encore modification d’un post…). Simple sur le principe, je trouve l’extension super bien faite et je ne peux plus m’en passer. C’est léger et ça s’intègre discrètement ! Voici à quoi cela ressemble (bien entendu les couleurs de la barre sont personnalisables) : […]

  3. Benji

    Bonjour,
    J’ai voulu tester ce plugin sur mon blog WordPress. Le probleme c’est qu’il n’est pas compatible avec le theme que j’utilise (Bitter Sweet 1.0). Si quelqu’un sait comment je peux regler le probleme, je suis ouvert aux suggestions.
    Merci

  4. Franck

    Une petite remarque pour se soulager de l’erreur javascript sur le onLoad, il suffit de remplacer « Dashbar » par « DashBar » à la ligne 150 dans le fichier « DashBar.php ».

    Ce qui donne :
    var DashBar = document.getElementById(‘DashBar’);

    Voili, voilà 😉

  5. Stéphane

    Excellent plugin mais j’ai un problème, sur un site il est en français et sur l’autre rien à faire il reste en anglais?

Les commentaires sont fermés