Ouverture du slack privé de l’association à ses membres

Ouverture du slack privé de l’association à ses membres

Président WPFR

Nous avons une grande nouvelle à partager avec vous : vous allez recevoir, courant octobre, une invitation pour rejoindre le Slack privé de l’association WPFR.

Encore un Slack ?

Vous êtes sûrement membre du Slack public et communautaire (wordpressfr.slack.com, qui est la propriété de Clément Biron qui l’administre depuis des années).

Le Slack privé de WPFR est l’espace virtuel dédié aux communications internes de l’association. Il permet aux membres du Comité d’Administration et du Bureau d’échanger et de piloter l’association.

Comment ça va se passer ?

Vous allez bientôt recevoir une invitation par e-mail avec un lien vous permettant de rejoindre le Slack privé de l’association. L’adresse de connexion sera la suivante : https://asso-wpfr.slack.com/.

Pourquoi nous rejoindre sur le Slack ?

Cela favorisera une communication directe entre tous les membres de l’association afin d’échanger nos idées, proposer des tâches à effectuer, apprendre comment l’association fonctionne et vous proposer d’y participer activement.

  1. Dialogue direct : rencontrez les autres membres de l’association, échangez avec le Conseil d’Administration et le Bureau. Vos idées comptent, vous pourrez les remonter plus facilement aux bonnes personnes.
  2. Participation active aux projets : l’association dispose d’une feuille de route conséquente, découvrez-la et portez-vous volontaire !
  3. Engagement dans le projet associatif : découvrez le fonctionnement interne de l’association, portez-vous candidat et nous développerons ensemble l’avenir de WPFR !

Gardez un œil sur votre boîte de réception pour l’invitation officielle. On a hâte de vous y retrouver !

À bientôt,
L’équipe de WPFR