Réparateur / optimisateur WordPress

  • Freelance
  • N'importe où

Site etsionsouriait L'optimisme

Et si on souriait ?

Bonjour à tous,

Je suis la fondatrice d’un projet : www.loptimisme.com, un site dont le but est de ne relayer que l’actualité positive et de réaliser des portraits de ceux qui vont au bout de leurs rêves ! C’est un vrai projet de coeur.

Le projet a pris pas mal d’ampleur au fil des mois (plus de 200 000 personnes suivent l’initiative via les différents réseaux sociaux) !

J’ai toujours été débrouillarde dans l’âme, j’ai monté au moins une dizaine de sites (d’abord sur Joomla puis wordpress…). Mais là, par manque de temps, j’ai du mal à gérer ce site et à l’optimiser. J’ai changé il y a quelques mois de thème pour passer sur Newspaper 8, et j’ai eu pas mal de bug dont certains non résolus que j’ai laissé trainés.

En ce moment j’ai des pb avec les extensions, avec le site map, etc.. Je pense que j’ai un souci de changement de php à voir avec OVH mais j’ai tellement peur de faire des bêtises, que toute seule c’est risqué. En plus, j’ai quelques idées d’améliorations à mettre en place dont un forum, des test, etc… Le but est de rendre ce site de plus en plus communautaire.

Je n’ai pas un gros gros budget auj -1000€ tout au plus- mais ce projet est un projet qui se co-construit avec quelques bénévoles au fil de l’eau (on commence à peine à le monétiser mais c’est l’objectif 2018 : le faire grandir pour passer dans la cours des grands en offrant un site opérationnel !).

Aujourd’hui, je cherche quelqu’un que le projet intéresse dans la durée et qui fasse le pari de travailler avec nous dans le temps mais en commençant par un coup de nettoyage et d’optimisation du site !

Si cela intéresse quelqu’un, vous avez mon mail !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à etsionsouriait@gmail.com


Vous pouvez postuler à cet emploi et les autres en utilisant votre curriculum vitae en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour envoyer votre curriculum vitae en ligne et envoyer par e-mail votre candidature à l’employeur.