Ingénieur du Support Technique – Bilingue Anglais et Français

Ingénieur du Support Technique – Bilingue Anglais et Français

Site Kinsta_FR Kinsta

Hébergement WordPress Premium pour tout le monde, petit ou grand

Notre clientèle s’accroît constamment et nous recherchons un(e) ingénieur(e) du support compétent, doté(e) de compétences techniques et de communication exceptionnelles, qui puisse fournir une assistance technique de niveau entreprise à nos clients via notre système de support par chat en direct.

Chez Kinsta, le support n’est pas une simple option ; cela fait partie de l’ADN et de la culture de Kinsta de fournir une assistance de classe mondiale à nos clients.

En tant qu’ingénieur(e) du support de Kinsta, vous :

  • Prendrez en charge les problèmes signalés par les clients et les résoudrez.
  • Rechercherez, dépannerez et identifierez des solutions pour résoudre les problèmes des clients.
  • Suivrez les procédures standard pour transmettre les problèmes non résolus aux équipes internes appropriées.
  • Fournirez un retour d’information rapide et précis aux clients.
  • Avez soif de connaissances et continuerez à affiner et à améliorer vos propres compétences techniques et non techniques.
  • Ce rôle doit être exercé du lundi au vendredi, de 6h à 14h UTC (notre équipe utilise UTC pour la planification).

Exigences

L’ingénieur(e) du support idéal(e) de Kinsta est techniquement compétent(e), optimiste, professionnel(le), curieux(se) et motivé(e).

L’excellence du support est l’une des pierres angulaires de notre entreprise, et nous disposons de la meilleure équipe de support du secteur. Nos clients s’attendent à une assistance de premier ordre et nous sommes heureux de la leur offrir. C’est pourquoi nous sommes extrêmement attentifs à l’ajout de nouveaux ingénieurs de support à notre équipe.

Nous recrutons des ingénieurs(es) du support ayant des antécédents et des compétences variés – certains d’entre nous sont des administrateurs de systèmes Linux, d’autres ont travaillé précédemment comme développeurs WordPress, tandis que d’autres sont des généralistes de l’internet techniquement compétents(es) qui maîtrisent l’art du service à la clientèle. Notre passion pour le service à la clientèle est à la base de notre expérience commune.

Tous nos ingénieurs de support doivent répondre aux exigences fondamentales suivantes :

  • Maîtrise du Français au niveau natif (langue maternelle)
  • Parfaite maîtrise de l’Anglais et excellentes compétences en communication écrite.
  • Capable de s’épanouir dans un environnement rapide et parfois stressant en interagissant simultanément avec plusieurs clients tout en gardant un ton professionnel et amical.
  • Une bonne compréhension et une expérience des technologies suivantes : Linux, NGINX, MySQL/MariaDB, PHP, DNS, CDN et mise en cache (objet et page).
    Familiarité avec WordPress : structure de la base de données, structure des fichiers/répertoires, directives wp-config.php et autres sujets courants de WordPress.
  • Expérience avec WP-CLI de préférence.
  • Professionnalisme : nous sommes une équipe distribuée et nous attendons de vous que vous agissiez comme le professionnel que nous savons que vous êtes. Cela signifie qu’être membre de l’équipe Kinsta nécessite une excellente communication, une fiabilité à toute épreuve et la volonté de donner le meilleur de soi-même dans son travail chaque jour.

Bien qu’une partie du travail de notre équipe de support concerne certainement WordPress lui-même, notre champ d’action est centré sur la pile LEMP ainsi que sur notre plate-forme et notre environnement d’hébergement. Pour cette raison, les compétences en matière d’administration système seront au centre de la majorité des activités quotidiennes d’un ingénieur support.

Points bonus:

Expérience préalable de travail avec des clients sur un chat en direct dans un rôle technique dans un environnement en évolution rapide – en particulier expérience de support en direct pour l’hébergement web construit sur une pile LEMP.

Avantages

Il s’agit d’un rôle totalement en télétravail. L’ingénieur(e) du support peut travailler de n’importe où grâce à un accès Internet haut débit et à une infrastructure électrique fiables.

Ce poste offre une grande flexibilité, des responsabilités et des possibilités d’évolution pour le bon candidat.

Vous bénéficiez également bien sûr de congés payés, de jours de maladie, d’un budget de développement personnel…

Nous utilisons toujours la dernière version de tout : PHP 7.4, NGINX, Ubuntu 20.04, conteneurs Linux, Google Cloud et bien d’autres encore. Vous pourrez donc travailler avec un tas de technologies passionnantes et les utiliser tous les jours !

 

Si cette offre d’emploi vous intéresse, veuillez postuler en Anglais ici : https://apply.workable.com/kinsta/j/C8A0280FEE/apply/ 🙂

Pour postuler à ce poste veuillez visiter apply.workable.com.