L’hebdo WordPress : WordPress 3.0 – Underground – API

L’hebdo WordPress : WordPress 3.0 – Underground – API

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

De retour du WordCamp Paris 2010 où j’ai pu rencontrer certaines de mes sources, me voici regonflé pour la suite. Je continue…

WordPress 3.0 beta 2

C’était 2 jours avant le WordCamp Paris, l’équipe de développement mettait à disposition la version beta 2 de WordPress 3.0. Comme toujours, vous pouvez l’installer pour la tester… évitez les sites en production tout de même, bien que la stabilité semble de mise.

Une pyramide de Maslow pour le web

Webwave propose 2 propositions originales de renouvellement de la célèbre pyramide de Maslow. L’une d’elle, la pyramide de Maslow 2.0 positionne WordPress comme une solution d’estime de soi. Certes au même rang que les Skyrocks blogs mais là n’est pas la question.

Comment suivre les commentaires de son site WordPress depuis Google Analytics

Maxime Guernion nous montre la démarche point par point pour configurer son compte Google Analytics et son site WordPress.

Comment widgétiser sa page 404

Utilisateurs de WordPress, mais aussi de BuddyPress, voici le moyen de personnaliser votre page 404 grâce aux widgets… on dit merci qui ? Merci wpmu.org.

10 bonnes manières pour développer un thème

Vous souhaitez vous lancer dans la création d’un thème ? Voici 10 bonnes manières qui vous permettront d’optimiser votre réussite.

Utiliser l’API de WordPress

Si vous avez un site web non WordPress qui est accompagné d’un blog WordPress et que vous souhaitez afficher le contenu de ce dernier sur le premier, c’est simple. Un bout de code à ajouter et le tour est joué !

5 aides-mémoires pour développer avec WordPress

Pour la plupart on les connait pour en avoir déjà parlé sur ce blog, mais une piqûre de rappel ne fera de mal à personne.

Un tatouage WordPress, un vrai !

Pour faire un peu d’underground (ça faisait longtemps en plus !) voici une info complètement dingue. Un 2e gars vient de se faire tatouer sur un avant-bras un gros logo WordPress… il faut être méga fan non ? C’est dingue non ?… et c’est Matt qui s’en fait l’écho…

4 commentaires

Les commentaires sont fermés