L’Hebdo WordPress n°250 : Je suis Charlie

L’Hebdo WordPress n°250 : Je suis Charlie

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

La semaine passée a été marquée par une actualité bien triste, celle du massacre de journalistes et de dessinateurs du célèbre Charlie Hebdo, de policiers, mais aussi de gens qui ont eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment… N’oublions pas ! … N’oublions surtout pas cette chance que nous avons de pouvoir exprimer nos idées quelles qu’elles soient.

Notre communauté existe grâce à cette liberté, WordPress aussi par extension. #JeSuisCharlie #NousSommesCharlie

Montrez votre soutien grâce à l’extension de Julio.

L’Hebdo

Le WordCamp Paris 2015 c’est dans 10 jours

Eh oui ! Déjà ! … Nicolas Birckel en parle. Et vous ?

BuddyPress 2.2 beta 1

BuddyPress 2.2 poursuit son développement et sort en beta 1 (en).

Passons à table n°10 : FX Bénard

Interview de FX Bénard par WPMarmite.

Intégrer Slack dans WordPress

Voici comment intégrer Slack dans WordPress (en).

 

 

 

 

5 commentaires

  1. Murielle

    Bonjour. Si nous sommes tous Charlie, et je le suis, il serait alors bon que les blogueurs montrent leur solidarité avec Raif Badawi. Qu’être blogueur ailleurs soit passible d’emprisonnement et pire est une honte qu’il faudrait dénoncer.

    Être Charlie c’est aussi être Raif….

    Raif Badawi a été condamné à 10 ans d’emprisonnement en mai 2014, après avoir lancé un site internet de débat politique et social en Arabie saoudite. Il a été inculpé pour la création du site « Liberté pour les libéraux saoudiens » et outrage à l’islam. Sa peine a été assortie d’une sanction de 1 000 coups de fouet et de l’interdiction de quitter le pays pendant 10 ans et d’apparaître dans les médias.

    Il doit recevoir à nouveau 50 coups de fouet aujourd’hui sauf si le docteur estime qu’il n’est pas remis des blessures de vendredi dernier. Si rien ne change, il sera fouetté tous les vendredi pendant 19 semaines.

    Merci!

Les commentaires sont fermés