L’Hebdo WordPress : Facebook – Google+ – WordPress.com

L’Hebdo WordPress : Facebook – Google+ – WordPress.com

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

Une nouvelle page Facebook

Suite à l’évolution de Facebook, notre groupe est devenu obsolète et les mises à jour de ce dernier sont devenues impossibles. Nous avons donc créé une Page Facebook, beaucoup plus fonctionnelle. Le groupe est amené à disparaitre et notre activité Facebook va continuer sur cette nouvelle page.
Si vous étiez abonné au groupe, nous vous invitons donc à migrer dès maintenant sur cette nouvelle page dont l’adresse est la suivante : http://www.facebook.com/pages/WordPress-Francophone/188994977822289 … il suffit de cliquer sur J’aime. Si vous ne nous suiviez pas encore sur le groupe, alors faites le pas et « aimez-nous » sur cette page !
Vous aurez accès, comme d’habitude, aux dernières informations relatives à WordPress en français. L’actualité en direct de WordPress Francophone.
Merci pour votre fidélité et rendez-vous ici : http://www.facebook.com/pages/WordPress-Francophone/188994977822289.

WordPress.com dépasse les 50 000 000 de blogs !

Le service de blogs hébergés de chez Automattic, wordpress.com vient de dépasser les 50 millions de blogs ! … et les sites sous WordPress (que l’on télécharge chacun chez soi) ne sont pas comptés !

L’intérêt des mises à jour ?

Daniel se pose la question des mises à jour de WordPress. Trop de mises à jour tuent elles les mises à jour ? Mon avis est qu’il vaut mieux faire évoluer son site au fur et à mesure au risque de se compliquer les choses ultérieurement lors d’une mise à jour majeure et c’est de toutes façons plus sur ! Mais son argumentaire tient aussi la route. A vous de voir !

James Bruce nous explique, quant à lui, l’intérêt de passer à WordPress 3.2 !

Google+ et WordPress

L’attraction de ce début juillet est la sortie de Google+, le Facebook killer made in Mountain View. Bien sûr, ce nouveau réseau social n’aura pas tardé à avoir ses premières extensions pour nos sites WordPress. En voici un premier échantillon.

3 raisons pourquoi WordPress vous fait devenir un méilleur écrivain

Si vous en doutiez encore, voici pourquoi WordPress vous fait devenir meilleur dans vos talents d’écriture.

Des thèmes par dizaine…

L’édition 2011 de la liste de thèmes de Smashing Magazine et 30 thèmes chez le Kiwi inspiré