Le prochain barcamp parisien se fera le 2 juin

Le prochain barcamp parisien se fera le 2 juin

Traducteur de la version française de WordPress. A COMPLETER

Il nous a fallu beaucoup (trop) de temps pour valider tous les tenants et aboutissants, mais c’est désormais chose faite : le prochain barcamp WordPress, organisé par WPFR à Paris, se déroulera le samedi 2 juin 2012.

Après 4 barcamps organisés à La Cantine, nous avons voulu changer un peu les habitudes et découvrir de nouveaux horizons : cette édition du barcamp WP parisien se fera à La Mutinerie, située au 29 rue de Meaux, dans le 19e arrondissement.

Comme les précédents barcamps, celui-ci sera gratuit, et il y aura (normalement) quelques cadeaux 🙂

Et comme pour tout barcamp, nous passerons la journée à discuter et partager sur notre passion de WordPress au sein d’ateliers communautaires organisés sur-place le matin même. Tout le monde peut participer, donc n’hésitez pas à amener vos idées !
Le matin verra sans doute une conférence du staff de WPFR, présentant les dernières nouveautés de la version 3.4.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire (gratuitement, donc) sur le site dédié : http://barcamp.wordpress-fr.net.  Dépêchez -vous, il n’y a que 100 places !

Note 1 : Pour ceux qui espéraient une journée de conférences, comme en novembre 2011 : le WordCamp 2012 reste prévu ! Il se déroulera certainement en novembre, et nous vous préviendrons longtemps à l’avance cette fois !

Note 2 : Toutes nos excuses pour cette annonce tardive, qui empêche nombre de provinciaux et voisins européens de venir prendre la température de WordPress. Nous espérons vous voir lors du WordCamp de novembre… ou dans d’autres barcamps locaux !

3 commentaires

  1. Wolforg

    Hello Xavier,
    comme expliqué dans le post de Benoit relatif à ce BarCamp je ne pourrais etre parmi vous cette année (z’aviez qu’à prévenir plus tôt hein…). Par contre je peux filer la traduction du thème utilisé pour le site du BarCamp. Si ça te branche, tu sais comment me joindre hein? 😉
    Amusez vous bien et buvez vous un Irish en fin de soirée à la santé des absents

  2. Xavier auteur de l’article

    Wolforg : merci, nous n’y manquerons pas 😉

    Grégoire : oui, ça a été corrigé il y a quelques minutes 🙂

Les commentaires sont fermés