Dans le rôle du Bon Eric Kintz pour son article “Why Blog Post Frequency Does Not Matter Anymore” où on apprend que la règle #1 de tout bon blogueur “Une fois par jour tu écriras” est durement contesté. Si elle était valable il ya 6 mois c’est désormais de la préhistoire et se mettre la pression tous les jours pour écrire entraîne une production de posts qui ne font que répéter ceux des autres par manque de temps et d’idées.
De le rôle de la Brute Jean-Dominique Giuliani pour son réquisitoire dans Libé contre le Logiciel Libre. Quand ceux qui sont nés avec un poste à galène dans le salon parlent de nouvelles technologies ça donne ça. Et c’est pas brillant.
damino
En tout cas pour le deuxième personnage, tout est dit dans les commentaires sur le site de Libé …
Matthieu
ouais, impressionnant comment cette lame de fond s’est liguée contre les propos de l’auteur. Faut dire aussi qu’il ne sait vraiment pas de quoi il parle. De plus il ne se g^pene pas pour écrire une pleine page dans Libé.
Par contre c’est super le nouveau système des commentaires !
Sam.
On reparle du logiciel libre dans Libé, mais cette fois c’est un tout autre son de cloche. L’auteur est Alexandre Zapolsky, président de l’Association des sociétés de services en logiciels libres.
C’est ici que ça se passe : http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/193294.FR.php