Le blog de Mozilla.com utilise WordPress Mu

Le blog de Mozilla.com utilise WordPress Mu

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

Je viens de découvrir que le nouveau blog officiel de la Mozilla Foundation carbure grâce à WordPress Mu 1.2.1. Ce blog est ouvert depuis le 5 juin 2007. C’est donc vraiment récent.

Ce nouveau blog va permettre, notamment, à la communauté de Mozilla de s’exprimer. Il servira aussi de plateforme pour l’annonce des différentes mises à jour, des nouveaux développements et plus encore. Bref ! C’est tout le projet Mozilla dans sa globalité qui va pouvoir bénéficier de ce nouveau moyen de communication.

Plusieurs rédacteurs vont s’occuper de remplir ses colonnes et ce, sous la houlette de Mary Colvig, responsable Marketing de la Mozilla Foundation. WordPress Mu ayant été choisi, pouvons nous penser que des blogs officiels de développeurs (et autres participants du projet Mozilla) de la communauté verrons le jour bientôt ? L’avenir nous le dira…
En effet, je ne pense pas que le choix de WordPress Mu soit un hasard. Si, seul ce blog était prévu, je suppose que le choix se serait porté sur WordPress 2.2 et non WP Mu. Affaire à suivre…

Voici donc une nouvelle grande organisation qui fait confiance à une version de WordPress. C’est une initiative que nous pouvons saluer et dont notre communauté peut être fière.

6 commentaires

  1. bmzoom

    Une question à wp francophone :

    L’activité front office du site ( forum , thème , pluging ) représente quoi par rapport au back office ( traduction , documentation , démo ) , en :

    – connexion
    – connecté
    – trafic
    – heures de présence , loisir , travail

    Cordialement

Les commentaires sont fermés