La boutique officielle de WordPress vend des vêtements

La boutique officielle de WordPress vend des vêtements

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

Vêtements WordPressJe profite de la sortie aujourd’hui d’un nouveau modèle de vêtement marqué du logo WordPress pour porter à votre connaissance l’existence d’une boutique internationale et officielle de vêtements WordPress.

Ces vêtements sont de marque American Apparel et sont commercialisés par la société Indigo Clothing qui héberge également la boutique. Fin juillet, lors du lancement de ce magasin virtuel, la société expliquait les détails du projet.

Pour l’instant seuls des tee-shirts et des pulls à capuche sont vendus. Les livraisons peuvent intervenir partout dans le monde.
Mais on peut penser que la collection va s’élargir petit à petit. En effet, comme je l’annonçais en introduction, un nouveau modèle est sorti aujourd’hui même, près de 4 mois après les premiers tee-shirts.

Notons que tous les modèles sont disponibles en version « homme » comme en version « femme », si toutefois un modèle unisexe n’est pas proposé. Pour les voir en situation, rendez-vous sur l’espace Flickr dédié.

Automattic a donné son accord et a participé à la réalisation de cette boutique. Un lien vers wordpress.org est d’ailleurs affiché sur le site en bonne place.

NB : WordPress Francophone n’est en aucun cas rattaché de quelques façons que ce soit à cette boutique.

5 commentaires

  1. Dinheiro Internet - Blog de Dinheiro » La boutique officielle de WordPress vend des vêtements

    […] Att arbeta som eskort wrote an interesting post today!.Here’s a quick excerpt [IMG Vêtements WordPress]Je profite de la sortie aujourd’hui d’un nouveau modèle de vêtement marqué du logo WordPress pour porter à votre connaissance l’existence d’une boutique internationale et officielle de vêtements WordPress. Ces vêtements sont de marque American Apparel et sont commercialisés par la société Indigo Clothing qui héberge également la boutique. Fin juillet, lors du lancement de ce magasin virtuel, la société expliquait les détails du projet. Pour l’instant seuls des tee-shi […]

Les commentaires sont fermés