Invitation au WordPress Translation Day du 24 septembre 2021

Invitation au WordPress Translation Day du 24 septembre 2021

Le 3 octobre 2020 nous nous réunissions pour le WordPress Translation Day. Cette année, cette journée de contribution à la traduction de votre CMS préféré (WordPress bien-sûr) se déroule tout le mois de septembre, pour que chaque communauté s’organise comme elle l’entend.

Pour rappel, cet évènement mondial réunit traductrices et traducteurs qui contribuent à la traduction de WordPress, de ses extensions, de ses thèmes mais aussi de sa documentation.

L’équipe de traduction WordPress France vous donne rendez-vous le 24 septembre 2021 entre 14h00 à 19h00.

Tout le monde peut participer. Voici comment.

Si c’est n’est pas déjà le cas, inscrivez-vous gratuitement sur Slack WordPress France puis rejoignez-nous sur le canal #traductions.

Vous pourrez participer à l’évènement, comme bon vous semblera,  via Slack ou par visioconférence, dont le lien sera partagé. Vous pourrez nous rejoindre à l’heure qui vous convient le mieux : 15h00, 16h00… avant, après. L’équipe de traduction vous accueillera jusqu’à 19h.

Les 4 GTE (General Translation Editors) Jenny Dupuy, FX Bénard, Didier Demory, JB Audras, ainsi que les responsables de la documentation de WordPress en français Marie Comet et Jenny Dupuy vous accueillerons et vous aideront tout au long de cet évènement.

Les nouvelles personnes seront accueillies, orientées et accompagnées dans l’initiation à la traduction de WordPress.

Vous aurez aussi droit à quelques petites surprises grâce à un petit jeu quiz 🙂

Partagez l’info ! Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

 

2 commentaires

  1. Felana

    Bonjour, je suis intéressée pour participer à cet évènement. Je suis développeuse junior , et n’ayant pas vue wordpress en formation, je suis curieuse d’en apprendre davantage sur ce CMS si connu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.