Meetup #3 – Rouen – Sujets: Custom PostType, Page Builder, SEO

Gratuit

2017-05-19 18:45:002017-05-19 18:45:00

Organisé par : Wordpress Normandie

Lieu : Now Coworking, 53 bis boulevard des Belges, Rouen

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce le Meetup #3. Après celui de St Lo et de Caen, c’est au tour de Rouen de nous accueillir. En effet, celui-ci aura lieu chez Now coworking à Rouen le 19 mai 2017 à partir de 18h45.  Cette  fois-ci, ce sera 3 talks qui auront lieu suivi d’un apéro.


Le Programme :

Nous aurons la présence exceptionnelle de Thierry Pigot à Rouen. Il viendra pour vous spécifiquement depuis Paris. Il est président de WP Paris et organisateur du WordCamp Paris. Il nous parlera de « Beaver-builder » : le page builder qui a le vent en poupe sur WordPress.

Nous aurons aussi, en duplex de Nantes, Daniel Roch (Seo mix). C’est de Seo dans ce cas qu’il sera question. Daniel nous a fait l’amitié de dégager du temps dans son agenda surchargé pour vous en dire plus en visioconférence sur « le SEO : la structure en silo et WordPress»

Enfin, je vous parlerai de Custom Post Type et de ce que vous pourrai en faire dans WordPress.

Chacun des talks sera bien sûr suivi d’une séance de questions/réponses.

Comme de bien entendu pour tous nos meetup : il y aura un apéro à la suite des talks. Vous pourrez donc échanger et partager dans la convivialité.

Selon l’heure à laquelle nous terminerons, Il est possible que nous allions manger un bout dans Rouen à la suite de ce meetup.

Les places sont gratuites mais sont limitées. L’entrée du lieu est sécurisée. Pour ces deux raisons, l’inscription au préalable est OBLIGATOIRE même pour les résidents/coworkeurs de Now coworking.


Covoiturage depuis Caen

Pour ceux qui viennent de loin depuis l’ouest, nous envisageons de mettre en place un covoiturage au départ de Caen. Celui-ci aurait lieu de Caen vers 17h avec un mini bus. Une participation financière de maximum 25€ vous sera demandée pour cela. Le montant est à déterminé selon le nombre de personnes.Merci à ceux d’entre vous qui sont intéressés de se faire connaitre en commentaire ci-après.

N’hésitez pas à relayer sur les réseaux sociaux et autour de vous les informations de ce meetup.

Plus d'informations