Appréhender un projet WordPress / WooCommerce complexe

Gratuit

24/05/2018 18:3024/05/2018 21:00

Organisé par : WordPress In Nice

Lieu : Les Satellites , 15 avenue George Clemenceau, Nice

Au programme
Ce mois ci nous invitons Stéphane di Giovanni de l’agence NoMadeIn qui nous parlera d’un cas pratique.
(C’est aussi le mois où WordPress fête ses 15 ans, nous pourrons pour ceux qui le souhaitent, aller prendre un verre après le meetup.)

Au travers de l’étude de cas d’un site e-commerce B to B multilangue, RWD aux fonctionnalités avancées, Stéphane nous expliquera leur approche, méthodes et outils pour appréhender un projet WordPress/WooCommerce
Conception / Méthodes / Environnement de développement / Outils / Sélection de plugins / Child thème / Structuration de WooCommerce / Développements sur mesure / Design / Multilangue / RWD

Convaincu par WordPress, l’agence NotMadeIn se spécialise sur ce CMS qui lui permet de répondre à des typologies de projets très différents.
La versatilité de WordPress et la richesse de l’écosytème permet d’exprimer tout le potentiel créatif en design et conception de l’agence tout en répondant aux différents besoins métiers des clients et exigences du web moderne.
Depuis 2 ans elles s’investit pleinement dans WooCommerce qui s’impose comme une des solutions sérieuse de l’e-commerce avec 2 belles réalisations référence.

Stéphane Di Giovanni – Co-fondateur NotMadeIn
Après l’obtention d’un DESS de « Concepteur/Chef de projet Multimédia » il a passé 9 ans dans des équipes de développement au sein de grands groupes (SSII, Orange) au service de grands projets web corporate, d’événementiel sportif et de marque.
En 2008 il créera une première société l’agence 10h20 spécialiée en communication globale. Fin 2010 il s’associe à son frère issu du même cursus pour fonder l’agence NotMadeIn.
Cela fait maintenant 8 ans que NotMadeIn accompagne des grands comptes, moyennes et petites entreprises dans la conception et la réalisation de leurs projets internet par un travail sur mesure non standardisé.
Très impliqué dans l’écosystème azuréen du web il fondera également avec d’autres acteurs du web niçois Riviera Cube qui sera à l’initiative du premier Startup Week-End, Barcamps et autres Open Coffee.

À prendre avec vous

Important

Plus d'informations