CreaSenso et O2Sources, premiers sponsors du WordCamp Paris

CreaSenso et O2Sources, premiers sponsors du WordCamp Paris

Traducteur de la version française de WordPress. A COMPLETER

C’est avec plaisir que nous accueillons nos premiers sponsors pour le WordCamp Paris. Pour rappel, plus nous aurons de sponsors, plus les participants à ce WordCamp auront des chances de ne pas mettre la main à la bourse – voire de repartir avec des goodies. Remercions-les donc !

Logo de CreaSenso CREASENSO est « l’Agence de talents qui cherche (toujours), trouve (souvent) et (parfois) représente la crème des créatifs et développeurs web freelances. » Certainement un bon contact à garder pour les freelances parmi vous.
CREASENSO est par ailleurs le support administratif du sponsoring du WordCamp Paris.

Logo d'O2Sources O2Sources est « une société de conseil et de services en Informatique, spécialisée dans la conception de sites Internet et d’applications Intranet/Extranet. Tags : Lyon, CSS, (X)HTML, PHP, W3C, Accessibilité, Nespresso, Bonnes pratiques, Linux, JavaScript, Apéro« . Avec de tels tags, on peut comprendre leur intérêt pour un CMS à la pointe de la sémantique comme WordPress.

Un grand merci à eux pour s’être proposés si rapidement !

5 commentaires

  1. Red@

    excellente nouvelle !

    effectivement « CreaSenso » est une excellente boite , « O2Sources » je connais pas mais j’en ai de bon échos également !

  2. glooze

    Moi je connais les gens d’O2Sources, croyez moi, ce sont des professionnels.

    Je pense essayer de venir à ce WordCamp, les gens d’O2Sources m’ayant justement converti à WP il y a très peu de temps.

Les commentaires sont fermés