Arthemia en français

Arthemia en français

Président de l'association WordPress Francophone.

Bonjour à toutes et à tous sur WordPress-fr.net. Aujourd’hui nous allons parler d’un thème tout juste traduit en français, j’ai nommé Arthémia.

Arthémia est un thème qui fera de votre blog un magazine en ligne parfait, à tester et à utiliser sans modération. Il permet notamment de mettre en avant toute une série d’articles de votre choix et cela en redimensionnant vos images avec une qualité irréprochable. De plus, ce thème utilise les sous pages qu’il met bien en valeur dans un menu à tiroirs (comprenez « sous-menu ») en javascript, ce qui est ma foi très utile. Enfin il affiche une barre de navigation supplémentaire pour mettre en évidence jusqu’à cinq catégories d’articles, descriptions comprises. Pour le même prix, c’est à dire zéro euro, vous trouverez rarement mieux.

Découvrez ce thème plus en détail et comment le configurer aux petits oignons, d’ailleurs profitez-en pour télécharger la version française depuis cet article, traduite par votre serviteur. Nous pouvons aussi remercier Michael Hutagalung pour avoir créé ce thème et d’en avoir décliné une version gratuite d’une de qualité.

À vous les studios !

14 commentaires

  1. Li-An

    Ben c’est celui que j’utilise alors je ne dis rien. Mais la fonction pour créer les thumbnails n’a rien voulu savoir chez mon hébergeur et j’ai dû me rabattre sur Post Thumb et… bon, je ne vais pas me répéter ici 🙂 (quand je pense que je me suis cassé la tête à tout traduire :-)).

  2. Matt

    Bonjour,
    le lien vers le thème arthémia en français est un lien mort 🙁 quelqu’un a un lien vers le thème arthemia en français qui s’installe correctement s’il vous plaît

    Je l’ai pris sur le site BlogMastering mais lors de l’affichage d’une catégorie d’article, la sidebar est décalé vers le bas et vers la droite ce qui casse totalement la page.

    merci d’avance
    Matt

  3. Lesher

    theme qui n’a plus de mise à jour depuis longtemps,il ne prend pas en compte les nouvelles fonctions de wordPress.
    dommage !!

Les commentaires sont fermés