Après le WordCamp…

Après le WordCamp…

Traducteur de la version française de WordPress. A COMPLETER

…il y aura encore du monde !

L’année dernière, nous avions fini une petite vingtaine à discuter dans le pub irlandais du coin – et c’est d’ailleurs là que c’est monté l’idée de faire un livre sur WordPress avec Francis, Amaury et moi-même… Peut-être que vous aussi pourrez monter un projet avec un autre participant !

Seul hic : ce samedi, c’est France-Irlande en coupe d’Europe de Rugby (tournoi des 6 Nations) à partir de 18h00 jusqu’à 20h00, donc il n’est pas dit que nous aurons de la place au pub (troisième mi-temps oblige). Et de fait, peut-être devoir réserver ailleurs.

Mais l’on ne peut pas réserver sans avoir une idée précise du nombre de participants – ou du moins, plus précise que « entre 10 et 40 » 🙂

D’où : un sondage ! Répondez-y dès maintenant si vous êtes CERTAIN d’être des nôtres !

Ce sondage contient une seconde case pour dimanche : oui, nous comptons bien retrouver les plus témerraire le lendemainvers midi, pour un MeetUp plus classique autour d’un verre ou d’une assiette, quelque-part dans Paris-centre. Mais ici encore, il nous faut un lieu adéquat, et donc une estimation du nombre de participant. Vous êtes certain de venir ? Alors répondez au sondage !