AdFever, nouveau sponsor du WordCamp Paris 2010

AdFever, nouveau sponsor du WordCamp Paris 2010

Traducteur de la version française de WordPress. A COMPLETER

C’est avec plaisir que nous accueillons dans les rangs de nos sponsors la société AdFever, qui propose un service de monétisation par le biais d’une extension WordPress, entre autres outils.

« AdFever est un plateforme de monétisation Web : elle propose des formats publicitaires innovants et fortement rémunérateurs aux éditeurs de sites internet.

Avec le plugin de comparaison de prix AdFever pour WordPress, vous disposez d’un outil de monétisation puissant, entièrement adapté à votre thème avec plus de 2 millions d’offres produits issues des plus grands marchands en ligne. En quelques clics et directement depuis l’interface d’administration de WordPress, vous définissez en toute simplicité le produit que vous souhaitez mettre en avant ainsi que l’apparence de l’annonce.

Une rémunération au clic associée à une intégration au sein des articles permettent de produire des résultats très supérieurs aux bannières standards IAB, tant en termes de revenus que d’expérience utilisateurs.

AdFever entend continuer à décliner cette vision d’une publicité intelligente, innovante et non intrusive en développant dans les prochains mois de nouveaux outils de monétisation pour WordPress. Fort de 2 ans de R&D, l’innovation AdFever est soutenue par Oséo Innovation, bénéficie du statut de Jeune Entreprise Innovante et a obtenu le label du pôle de compétitivité Cap Digital.« 

2 commentaires

  1. hebergement.website

    J’ai été voir sur adfever et ils ont des formats d’annonce plutôt attrayants :).

    Par contre je ne vois nulle part combien on peut être rémunéré au clic en moyenne. Quelqu’un a des informations ?

Les commentaires sont fermés